“Secrets of war” de Dennis Bots en tournage au Luxembourg!

-

Avec comme toile de fond la Seconde Guerre Mondiale, Secrets of war de Dennis Bots retrace l’amitié de Tuur et Lambert, deux amis inséparables âgés de 12 ans vivants à South Limburg aux Pays-Bas et qui vont tous deux tomber amoureux de la mystérieuse Maartje. L’innocence des trois enfants va, involontairement, les faire basculer dans la triste réalité de l’occupation allemande.

 

Produit par Bijker Film et Rinkel Film (Pays-Bas), et co-produit par par Tarantula Luxembourg et Living Stone (Belgique), Secrets of war réunit Maas Bronkhuyzen, Joes Brauers et Pippa Allen, les trois enfants au cœur du film.

Le tournage se déroule en Belgique et aux Pays-Bas, mais principalement au Luxembourg, où le film sera en grande partie tourné dans les nouveaux studios Filmland, mais aussi dans la région de Echternach et à Pétange, au Fond de gras au Train 1900.

 

Une partie de la post-production sera également effectué au Luxembourg, et nous pouvons déjà compter sur plusieurs talents de notre pays : André Dziezuk pour la musique, Uli Simon pour les costumes et Katja Reinert au maquillage.