Trois Magritte pour “Mobile Home” et “L’Hiver dernier”

-

Bravo à Hichame Alaouie pour son Magritte de la meilleure image dans le film “L’hiver dernier”. Nous félicitons aussi Anne-Pascale Clairembourg pour son Magritte du meilleur espoir féminin dans le film “Mobile Home” et Coyote, Renaud Mayeur, Michaël de Zanet et François Petit pour leur Magritte de la meilleure musique originale dans “Mobile Home”.
Ces Magritte remis par l’ensemble de la profession saluent la qualité de deux premiers films belges: “Mobile Home” et “L’hiver dernier”. On attend avec impatience les prochains films de François Pirot et John Shank.
Et pour ceux qui désirent découvrir ou redécouvrir Mobile Home, sachez que le DVD est enfin disponible en vente dans vos magasins préférés et en location sur Universciné. Une superbe occasion d’oublier l’hiver en compagnie de Simon et Julien mais aussi de découvrir en bonus le making-of du film ainsi que le court-métrage Retraite de François Pirot ayant obtenu le Grand Prix du festival Le court en dit long (2005) et le Grand Prix du meilleur premier court-métrage européen au festival Premiers Plans d’Angers (2006).